ARTE PURA : première livraison de la nouvelle collection

Les trousses de toilette Arte Pura en coton avec une très jolie broderie blanche ou bien vert d'eau. Modèle smoké dans une matière toute douce. Peignoir en lin très agréable et chic. Les chemins de tables en lin de couleurs douces avec broderies ou dentelles.






Je ne sais pas si vous voyez bien le détail sur la housse de coussin. je reprendrai une photo !!




Peignoir éponge avec capuche j'aime bien le détail des poches





Une encoignure 2 portes grillagées et une jolie sellette 3 niveaux de chez Amadeus




Un bouquet mélangeant hortensias et anémones

J'ai posé sur un joli plateau métal des figues plus vraies que nature également de chez Amadeus.


J'adore cette porte ouverte sur un escalier majestueux, ce trompe œil fait la dimension d'une véritable porte pour une parfaite illusion. Cela donne de la profondeur dans une pièce. 



Je reviens très vite vous présenter d'autres nouveautés . A très bientôt.
Le Comptoir des Halles

Commentaires

Articles les plus consultés